Support utilisateur - IT - métiers
Notre Centre de Services de Rennes, est un maillon essentiel de notre organisation dédiée au Support Utilisateur - IT et métiers et composée de 5 centres de services Experis et de centres délocalisés sur sites clients.
Que ce soit sur du support N1, N2 ou de l'expertise de niveau 3, nos 480 collaborateurs accompagnent ainsi plus de 50 clients en infogérant leur service desk omnicanal de la manière la plus adaptée à leurs besoins (24h/24 | 365/365 | français et anglais)
250 000 utilisateurs bénéficient ainsi du support informatique nécessaire pour assurer leurs missions.
Par l'organisation de nos compétences dans un dispositif global de plusieurs centres, nous garantissons à nos clients une continuité de services fluide et une intégration de la totalité de leurs besoins de support utilisateur et métier, à distance ou en proximité.
***
Vous avez des enjeux autour du support de vos utilisateurs, de votre IT et de vos métiers ?
Vous cherchez un prestataire qui déploie des process industrialisés tout en s'adaptant à votre propre contexte ?
Inscrivez-vous vite - venez visiter notre centre de services de Rennes !
Pour plus d’informations sur l’utilisation de vos données personnelles et sur vos droits : https://experisfrance.fr/donnees-personnelles/
En cliquant sur « envoyer », vous autorisez ManpowerGroup et ses marques affiliées à stocker les informations soumises ci-dessus pour vous fournir le contenu demandé.